Hazuki

Messages: 1492 Age: 21 Localisation: EXO planet Emploi/loisirs: JPOP - KPOP - Plongée sous marine - RPG - Ecriture - Graphisme sur GIMP Humeur: Pétillante
 | Sujet: Je pars tôt je reviens tard ^^" Sam 23 Avr - 10:33 | |
| Quand partez vous ? Je pars dès cette après-midi Quand revenez vous ? Je reviens Mardi dans la soirée. Pour quelle raison devez vous, vous absenter ? Je m'absente chez mes grands parents pour fêter Paques. Seulement étant donné que c'est dans un trou paumé, pas moyen de me connecter à internet d'ici mardi. Je ne voulais pas prévenir parce que c'est court, mais vu que je dois commencer un FAF avec Maylai c'est pour pas inquiéter tout le monde si je ne réponds pas instantanément! ^^ Voilà. Je graphoterai surement à mes heures de flanerie *O* A bientôt les choupinoux! |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Je pars tôt je reviens tard ^^" Sam 23 Avr - 10:46 | |
| Ah , passe de bonnes vacances :3 On pourra toujours décaler la date pour donner la créa pour le FAF si tu veux :-) |
|
 | |
`Sally

Messages: 1964 Age: 23 Localisation: Pays imaginaire Emploi/loisirs: Bandit Humeur: gLeek
 | Sujet: Re: Je pars tôt je reviens tard ^^" Sam 23 Avr - 10:57 | |
| Joyeuses paques ! mange plein de chocolat, reviens obèse ! |
|
 | |
Hazuki

Messages: 1492 Age: 21 Localisation: EXO planet Emploi/loisirs: JPOP - KPOP - Plongée sous marine - RPG - Ecriture - Graphisme sur GIMP Humeur: Pétillante
 | Sujet: Re: Je pars tôt je reviens tard ^^" Sam 23 Avr - 12:27 | |
|  A vos ordres Chef ! XD Et Maylai, ne t'inquiète pas, pas besoin de décaler. On a une semaine normalement, donc si s'est posté aujourd'hui j'ai jusqu'à Samedi prochain pour l'envoi. Donc c'est bon |
|
 | |
Roya

Messages: 917 Age: 15 Emploi/loisirs: ** Cherche une taffe euh un taf ** Humeur: Celle d'un chat qui aboie, vous voyez ?
 | Sujet: Re: Je pars tôt je reviens tard ^^" Sam 23 Avr - 14:05 | |
| Bonne Paques ! Manges bien o/ |
|
 | |
Titefée

Messages: 2850 Age: 66 Emploi/loisirs: Ombre à plein temps et Luciole dès que je peux Humeur: Y a d'la joie..bonjour bonjour les hirondelles
 | Sujet: Re: Je pars tôt je reviens tard ^^" Sam 23 Avr - 16:26 | |
| bon séjour et ne te gave pas trop de chocolat  reviens nous vite |
|
 | |
Mr Jayzee

Messages: 668 Age: 23 Emploi/loisirs: Cambrioleur Humeur: Bonne
 | Sujet: Re: Je pars tôt je reviens tard ^^" Sam 23 Avr - 20:13 | |
| ramène moi du chocolat merci |
|
 | |
Nalika

Messages: 964 Age: 23 Emploi/loisirs: étudiante Humeur: Lunatique
 | Sujet: Re: Je pars tôt je reviens tard ^^" Sam 23 Avr - 21:50 | |
| Bonnes vacs dans la famille et Joyeuse Pâques !  Avatar réalisé par Vii' Merci ♥♥♥ |
|
 | |
Swinae

Messages: 3407 Age: 25 Localisation: Dans le monde de Conception Art Emploi/loisirs: Muse Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Je pars tôt je reviens tard ^^" Dim 24 Avr - 0:26 | |
| Bonne chasse aux oeufs, régale toi et fais toi mal au ventre ♥ Bisous !! |
|
 | |
Hazuki

| Sujet: Re: Je pars tôt je reviens tard ^^" Mer 27 Avr - 12:48 | |
| Me revoilà les amis! *O* La bonne nouvelle c'est que j'ai laissé du chocolat pour les autres, la mauvaise c'est que j'ai dormi 4 heures cette nuit, et ça c'est violent! *O*
Contente de vous retrouver!
On peut archiver cette absence !! ^^ |
|
 | |
Titefée

Messages: 2850 Age: 66 Emploi/loisirs: Ombre à plein temps et Luciole dès que je peux Humeur: Y a d'la joie..bonjour bonjour les hirondelles
 | Sujet: Re: Je pars tôt je reviens tard ^^" Mer 27 Avr - 14:48 | |
| bon retour  j'archive |
|
 | |
| | Je pars tôt je reviens tard ^^" | |
|