Karasu

| Sujet: Tsuki no kioku [Autres] Mer 6 Avr - 18:47 | |
| Ma Demande De Partenariat
• Nom de votre forum : • Adresse de votre forum : http://tsuki-no-kioku.forumactif.org/ • Thème de votre forum : discussions (tout et surtout n'importe quoi ^^), Asie (musique, manga, conventions, ...), créations (graphisme, dessin, écriture, musique, ...), RP, littérature, cinéma,... • Age de votre forum : depuis aout 2008 (2 ans et demi) • Nombre de membres : 33 membres • Nombre de messages : 30 189 et oué on est trop des ptits fous ^^
• On est curieux ici, décrivez nous votre forum ! : En ce moment on fête les 30 000 messages du forum !! (pour cela on va remettre les oeufweirds 8D) et on a décidé de lancer (mais pas trop loin >.<) une campagne de partenariat pour voir de nouvelles têtes :DD. (en tout cas on espère ^^). Il y a aussi la première exposition de la lune : ici
Sinon, à l'origine de Tsuki No Kioku, il y avait un autre forum j'ai nommé, feu Monsieur Les Deux Lunes (dont le serveur a crashé après 2 ans de bon et plus ou moins loyaux services >.<). D'où le nom Tsuki no Kioku qui signifie Souvenir de la lune en japonais dans le texte. J'vous avouerez que y'a aussi un rapport avec la fameuse que dis-je géniale chanson de D'espairsRay , m'enfin ça c'est pour l'anecdote ^^.
Sinon, les sujets que l'on aborde sont divers et variés. On y trouve par exemple des forums de créations visuelles ou audios, mais aussi un forum RP (pas comme les autres), des sondages pour le moins saugrenus, des concours super-trop-cool-de-la-mort-qui-tue et tellement d'autres catégories moultement étranges et dantesques.
Cependant il est notoire de préciser que, non on ne flood pas, c'est juste la dérivation des sujets d'origines qui entraine un surplus de messages n'ayant pas forcément le même objet apparent que la source elle même (et n'ayant pas forcément d'interêt d'un point de vue pertinent).
• Votre logo :

| Code: | http://s1.pictupload.free.fr/images/boutondhd.png |
• Et le notre, il est où ? : icilache! dans les autres planète sur la PA et probablement ici aussi : http://tsuki-no-kioku.forumactif.org/ si le partenariat est accepté. Et aussi dans le topic des partenaire.
• Comment avez vous découvert Conception Art ? : bah je suis inscrite dessus ^^
|
|
 | |
Swinae

Messages: 3407 Age: 25 Localisation: Dans le monde de Conception Art Emploi/loisirs: Muse Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Tsuki no kioku [Autres] Mer 6 Avr - 19:03 | |
| Coucou Karasu ! Pour ma part, je trouve votre design très soigné, mais l'activité un peu faible. Je dis oui à un partenariat simple, c'est à dire juste dans le sujet avec un échange de fiches, où tu pourras donner des nouvelles pour faire remonter le sujet et être vu !
Attendons l'avis de Sousou ! |
|
 | |
Swinae

Messages: 3407 Age: 25 Localisation: Dans le monde de Conception Art Emploi/loisirs: Muse Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Tsuki no kioku [Autres] Sam 9 Avr - 22:31 | |
| Bon j'avais demandé à Sousou de passer ici, elle a dû oublier mais elle était pour également un partenariat simple ! Je vais donc aller placer ton logo ! |
|
 | |
`Sally

Messages: 1964 Age: 23 Localisation: Pays imaginaire Emploi/loisirs: Bandit Humeur: gLeek
 | |
 | |
Kinoko

Messages: 726 Age: 19 Emploi/loisirs: étudiante SRC Humeur: ~
 | Sujet: Re: Tsuki no kioku [Autres] Lun 11 Avr - 18:04 | |
| Thank you les filles, je fais le nécessaire de notre côté =).    Signature par Vii' ♥ ♥ Avatar par Ondine~chuw' ♥♥ |
|
 | |
Karasu

| Sujet: Re: Tsuki no kioku [Autres] Lun 11 Avr - 18:11 | |
| Merci les filles !! :DD C'est Kinoko qui fait le côté graphique ( c'est qu'elle est douée la petite ^^ ) |
|
 | |
Swinae

| Sujet: Re: Tsuki no kioku [Autres] Lun 11 Avr - 18:15 | |
| Très douée :p Merci à vous ! ♥ |
|
 | |
Kinoko

| Sujet: Re: Tsuki no kioku [Autres] Ven 20 Mai - 22:47 | |
| Yop, des news sur Tsuki no Kioku ^^ Nouveautés sur TNK
 • Nombre de membres : 34 membres • Nombre de messages : 32 500 • Actualité :
Nouveau thème ! La version 2.6 A l'aube des Brumes est désormais en ligne ! Le forum revêt également une nouvelle PA ! La cérémonie des oeufweirds a eu lieu, tous les membres ont reçu un magnifique oeufweird ! Nous avons aussi ouvert une galerie d'avatars du forum.
A bientot sur Tsuki no Kioku !
   Signature par Vii' ♥ ♥ Avatar par Ondine~chuw' ♥♥ |
|
 | |
Kinoko

| Sujet: Re: Tsuki no kioku [Autres] Mar 28 Juin - 13:10 | |
| Nouveautés sur TNK A bientot sur
   Signature par Vii' ♥ ♥ Avatar par Ondine~chuw' ♥♥ |
|
 | |
Kinoko

| Sujet: Re: Tsuki no kioku [Autres] Ven 5 Aoû - 16:01 | |
| Yop partenaire, voilà des news de Téhènequa Souvenir de la Lune
• Nouveautés :
Tsuki no Kioku change de thème ! On entre dans un univers SF et steam avec la 27ème version, De Cendres et de Poussières réalisée par Kinoko. Cette version s'accompagne de nouveaux rangs, d'un nouveau règlement et de nouvelles animations. En effet, le Jeu Drôle n°3 a été lancé ainsi que le Faîtes vos jeux n°2. Le concours des 3 ans est toujours en cours.
• Nombre de membres : 36 • Nombre de messages : 39 900 A bientot sur Tsuki no Kioku !    Signature par Vii' ♥ ♥ Avatar par Ondine~chuw' ♥♥ |
|
 | |
Kinoko

| Sujet: Re: Tsuki no kioku [Autres] Lun 26 Sep - 16:12 | |
| Petites nouvelles de Tsuki no Kioku Souvenir de la Lune • Nouveautés :
TNK est en effervescence (ça change pas vraiment de d'habitude en faite...). Le FVJ n°3 est fini, les perdants subissent leur gage -_-'. Le concours n°9 est ouvert, il s'agit d'un concours d'écriture alors tous à vos plumes ! L'animation des 3 ans du forum n'est pas encore finie, de même l'exposition Lunienne n°2 vous ouvre encore ses portes. Un nouveau Jeux Drôle est lancé, il a pour thème la rentrée. Les semaines à thème ont fait leur apparition ainsi que les soirées chatbox. N'hésitez pas à rejoindre la communauté de la Lune =)
• Nombre de membres : 44 • Nombre de messages : 43 726 A bientot sur Tsuki no Kioku !    Signature par Vii' ♥ ♥ Avatar par Ondine~chuw' ♥♥ |
|
 | |
Kinoko

| Sujet: Re: Tsuki no kioku [Autres] Mer 2 Nov - 20:58 | |
| Hello, des petites nouvelles de TNK cher partenaire =) Souvenir de la Lune • Nouveautés :
Tsuki No Kioku change de thème ! On invite des petits phoenix sur le forum pour nous tenir chaud face à l'hiver qui arrive. Un nouveau FVJ va ouvrir, le concours n°9 accepte toujours les participations. La semaine sur le thème d'halloween est finie mais le jeu drôle également sur ce thème est encore en vigueur. Le grand jeu du killer est aussi toujours actif. N'hésitez pas à rejoindre la communauté de la Lune =)
• Nombre de membres : 44 • Nombre de messages : 45 965 A bientot sur Tsuki no Kioku !    Signature par Vii' ♥ ♥ Avatar par Ondine~chuw' ♥♥ |
|
 | |
|